Richarlison d'Everton peut réussir comme un attaquant dans l'équipe nationale du Brésil, l'expert de football sud-américain Tim Vicky a réclamé.
Richarlison a bénéficié d'un début fantastique à sa carrière d'Everton depuis son adhésion à Watford cet été, ayant marqué trois fois dans ses deux premières sorties. Cette forme lui a valu un premier appel-jusqu'au côté national de l'entraîneur-chef Tite et l'attaquant a joué les 15 dernières minutes d'un amical avec les USA le vendredi. " Être sélectionné pour l'équipe nationale en dit long sur la façon dont Richarlison a commencé la saison pour Everton», a déclaré Vicky evertonfc.com. "aussi, je crois que le Brésil pense qu'il pourrait être un acteur important pour eux au centre-avant." Ils ont choisi, plus ou moins, la Coupe du monde de départ XI contre les Etats-Unis le vendredi, mais Richarlison mai bien commencer contre El Salvador et probablement par le milieu. Large gauche est sa position naturelle, mais je pense que c'est une grande chance pour lui. Il a montré qu'il peut entrer dans la zone de pénalité et marquer des buts.

"il a remplacé un homme cible dans l'équipe-Pedro qui joue pour Fluminense-il a montré alors que le Brésil pensait de lui l'utiliser à travers le milieu."